Fin de l’année scolaire 2015/2016

Ecoliers Bethléem ptt

 

La fin de l’année scolaire 2015/2016 est arrivée en RDC, et les enfants sont en pleine période d’examen pour passer en classe supérieure l’année prochaine. 15 des enfants sont finalistes, dont 7 en école secondaire et 8 en école primaire.

Nouvelles de l’école secondaire 2015-2016

Les finalistes qui passeront l’Examen Nation, ou examen d’Etat, pour l’école secondaire sont Pascaline Nsimire, Divine Mirindi, Fabrice Itembya, Solange Mirindi, Sabina Mirindi, Passy Nakazuba Munyali, et Francine Mukalayi.

L’école primaire 2015-2016

Et pour l’école primaire, les finalistes sont Ciza Ludunge, Naomie Nganiza, Oscar Mubulo, Aksanti Baguma, Pierrette Cikuru Mirindi, Pierre Cito Mirindi, Moise Mirindi et Rosine Cikuru.

Travaux en cours

Pour les travaux en cours, la somme de 4.833 USD a été utilisée pour l’installation sanitaire du bâtiment de Kayandja en cours de construction, notamment pour les travaux de plomberie. Cette somme a également permis de réaliser des achats alimentaires pour les enfants.

Le bâtiment de Kayandja, en travaux depuis 8 ans, dispose désormais de l’eau au premier étage, il manque encore l’électricité et quelques portes doivent être fixées, après quoi les travaux seront achevés.

Rétrolien depuis votre site.