Juillet 2015

DSC03816

Papa Jérôme sur le terrain !

Chers amis nous avons reçu de l’orphelinat Famille Bethléem, le rapport financier du dernier don de 5000€ que nous leur avons envoyé de votre part fin mai. Vous serez heureux d’apprendre qu’ils ont été utilisés, une part pour la nourriture, une part pour couvrir les soins de 5 orphelins hospitalisés et enfin une part pour faire le changement de propriétaire d’une des maisons de l’orphelinat.

Comme nous vous l’avions partagé, nous travaillons ensemble avec l’orphelinat pour que les bases juridiques soient solides et que personne ne soit spolié. Ainsi une maison était au nom de Mama Sifa et elle vient de faire ce changement qui en fait une maison de l’orphelinat.

C’est aussi toujours sympa d’avoir des nouvelles concrètes ! Alors sachez que dans la nourriture achetée il y avait entre autre: 8 sacs de 50 kg de Riz, 400 kg de farine de Manioc, 100 kg de sucre, 50 kg de poissons, de l’huile, du lait… et pour le quotidien, des paquets de couches pour les bébés, de la lessive, du savons et j’en passe !!!

Merci encore pour tous vos dons, c’est vous et d’autres personnes généreuses qui faites vivre ces orphelins du Congo.

Rétrolien depuis votre site.